2 janvier 2024

Objectifs séries 2024

À chaque début de mois, je ferai un bilan pour voir si j'ai réussi ce que j'ai entrepris au niveau des séries.

Objectifs séries 2024:


______Objectif Janvier:______________________________________-Objectif Février:


____- Avancer The Simpsons (Saison 21, 11 épisodes)___________- Finir Channel Zero (6 épisodes)

____- Finir Channel Zero (6 épisodes)_______________________.- Finir Peaky Blinders (5/7 épisodes)

____- Avancer Grimm (Saison 2, 18 épisodes)_________________.- Avancer Grimm (Saison 3, 12/22 épisodes)

____- Finir Seinfeld (6 épisodes)____________________________.- Être à jour Sweet Magnolias (9 épisodes)

____- Être à jour Sweet Magnolias (1/10 épisodes)_____________-- Finir Good Trouble (9 épisodes)

____- Finir Peaky Blinders (7 épisodes)_____________________-..- Avancer The Simpsons (Saison 23, 28/33 épisodes)

____- Être à jour American Horror Story (5 épisodes)

_________40/63 épisodes_____________________________________________54/86 épisodes


______Objectif Mars:______________________________________-Objectif Avril:


____- Avancer The Simpsons (Saison 24, 27 épisodes)___________- Avancer The Simpsons (Saison 27, 23/29 épisodes)

____- Finir Peaky Blinders (2 épisodes)______________________.- Finir Peaky Blinders (2 épisodes)

____- Avancer Grimm (Saison 3, 10 épisodes)_________________..- Avancer Grimm (Saison 3, 10 épisodes)

____- Finir Good Trouble (10 épisodes)______________________..- Finir Good Trouble (7/10 épisodes)

____- Être à jour Stranger Things (9 épisodes)________________...- Être à jour Stranger Things (9 épisodes)

____- Finir Pam & Tommy (8 épisodes)


_________35/66 épisodes_____________________________________________41/60 épisodes__


______Objectif Mai:______________________________________-Objectif Juin:


____- Avancer The Simpsons (Saison 28, 28 épisodes)______-_____- Avancer The Simpsons (Saison 28, 7/12 épisodes)

____- Finir Good Trouble (3 épisodes)______-________-__._____- Avancer A Million Little Things (Saison 1, 17 épisodes)

____- Avancer Grimm (Saison 3, 10 épisodes)__________.__-____- Avancer How I Met Your Father (Saison 1, 10 épisodes)

____- Être à jour American Horror Story (4 épisodes)_____._-___- Finir Life on Our Planet (1 épisode)

____- Avancer Alexa & Katie (Saison 1, 13 épisodes)___________- Être à jour Crime Scene (3 épisodes)


_________36/58 épisodes_____________________________________________38/43 épisodes


______Objectif Juillet:______________________________________-Objectif Août:


____- Avancer A Million Little Things (Saison 2, 19 épisodes)_____- Finir Derry Girls (5/14 épisodes)

____- Finir Derry Girls (5/19 épisodes)_______________________.- Finir Dollface (10 épisodes)

____- Finir Dollface (10/20 épisodes)_________________________.- Avancer A Million Little Things (Saison 3, 18 épisodes)

____- Avancer The Simpsons (Saison 28, 5 épisodes)____________.- Finir A to Z (5/13 épisodes)


_________34/63 épisodes_____________________________________________38/55 épisodes


______Objectif Septembre:


____- Avancer A Million Little Things (Saison 4, 20 épisodes)

____- Finir Derry Girls (9 épisodes)

____- Finir A to Z (8 épisodes)

____- Avancer Emily In Paris (5/10 épisodes)


_________14/47 épisodes_


Autres/à venir pour 2024: Être à jour pour Arcane (9 épisodes?), Finir Vikings (50 épisodes), Être à jour pour Animal (4 épisodes), Être à jour pour Stranger Things (9 épisodes), Finir Grimm (97 épisodes), Finir Life on Our Planet (2 épisodes), Être à jour The Witcher (20 épisodes), Finir Our Great National Parks (4 épisodes), Finir Good Trouble (10 épisodes), Finir The Legend of Korra (26 épisodes), Être à jour The Simpsons (196 épisodes), Finir Pam & Tommy (8 épisodes), Finir A to Z (13 épisodes), Finir Clique (12 épisodes), Finir Confess (7 épisodes), Finir Pretty Little Liars : The Perfectionists (10 épisodes), Finir A Million Little Things (87 épisodes), Finir Alexa & Katie (39 épisodes), Finir Bonding (15 épisodes), Finir Champions (10 épisodes), Finir Chernobyl (5 épisodes), Finir Clark (6 épisodes), Finir Dahmer (10 épisodes), Finir Dexter : New Blood (10 épisodes), Finir Derry Girls (19 épisodes), Finir Dollface (20 épisodes), Finir Gossip Girl (2021) (22 épisodes), Finir How I Met Your Father (30 épisodes), Finir Inventing Anna (9 épisodes), Finir Katy Keene (13 épisodes), Finir Love, Victor (28 épisodes), Finir Sex/Life (14 épisodes), Finir The Act (8 épisodes), Finir The I-Land (7 épisodes), Finir The Woman in the House Across the Street from the Girl in the Window (8 épisodes), Finir Tiny Pretty Things (10 épisodes), Finir What/If (10 épisodes), Finir Why Women Kill (20 épisodes), Avatar: The Last Airbender (2024) (8 épisodes) / Finir Channel Zero (6 épisodes)

24 commentaires:

  1. re :) ah cool tu reprends les Simpsons :D j'en suis à la saison 29 :)

    RépondreSupprimer
  2. Être à jour Sweet Magnolias (10 épisodes)

    ____- Finir Peaky Blinders (7 épisodes)

    ____- Être à jour American Horror Story (5 épisodes)

    - je suis à jour dans toutes :) d'ailleurs j'attends la suite de la saison 12 d'AHS

    RépondreSupprimer
  3. il faut aussi que je regarde Dexter : New Blood

    RépondreSupprimer
  4. je repasserai une autre fois pour les autres séries :)

    RépondreSupprimer
  5. Je regarde avec mon copain, donc on avance pas très vite, mais on a bientôt finit la saison 21 :)

    - d'accord :) j'adore les regarder, ça me détend :)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore pour le moment la saison 12 d'AHS ! Il me reste 2 épisodes à voir

    - oui la saison 12 est pas mal :) je ne sais pas quand on aura l'autre bout de la saison car j'ai vu que le tournage reprenait seulement, avec les grèves ça a un peu tout chamboulé :o

    RépondreSupprimer
  7. > Sweet Magnolias, je trouve qu'il manque un peu d'action parfois x)

    > Peaky Blinders, je m'ennuie tellement, définitivement pas mon genre de séries, mais je veux la terminer quand même :/


    - Oui pour sweet maniolia c'est mignon et un peu cul-cul, parfois je me demande s'ils ne cherchent pas à nous convertir aussi :p ce n'est pas la série du siècle mais ça se regarde plutot bien ^^

    Peaky Blinders, le début était super, mais les 2 dernières saisons j'ai eu un peu plus de mal, elles étaient plus longues avec moins d'action :/

    RépondreSupprimer
  8. c'est vraiment une bonne comédie des années 1990 :) ça me rendait tellement nostalgique ! Les acteurs sont vraiment supers

    - d'accord :) un peu dans le genre de friends ou quoi ? :)

    RépondreSupprimer
  9. J'ai peur d'être déçue :/ tu me diras si tu regardes avant moi !

    - ça marche, je verrai pour la regarder d'ici le printemps :) j'espère que ce sera à la hauteur de la série de base :D

    RépondreSupprimer
  10. Re :) je t"ai répondu sur ton autre blog arg :/

    RépondreSupprimer
  11. je vois que tu as fini les Simpsons déjà, ça se regarde si bien il faut dire *_*

    RépondreSupprimer
  12. tu as bien avancé dans seinfield en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  13. Hello bonjour. Comment ça va ? Hâte de découvrir ton blo je me suis abonnée
    Excellente journée à toi.

    RépondreSupprimer
  14. es que tu aurai une petite idée de comment faire pour augmenté les commentaires ?

    RépondreSupprimer