13 décembre 2023

How I Met Your Mother

Comédie/Sitcom
22 minutes
2005-2014
9 saisons ; 208 épisodes
Statut : Terminée
___
_____
Aimes-tu How I Met Your Mother ?
Quel est ton personnage préféré ?
As-tu regardé le spin-off How I Met Your Father ?

39 commentaires:

  1. Coucou, je suis AddictsSéries sur Sky ;)

    RépondreSupprimer
  2. Oui ça peut aller, je m'en sors, j'apprend mdrr, je teste plusieurs trucs jusqu'à que ça ma plaise mdr ;)

    RépondreSupprimer
  3. coucou merci beaucoup moi ça fait 10 ans que je l'utilise donc j'ai appris beaucoup de chose. En tout cas si tu as besoin d'aide n'hésites pas a me demander j'essayerai de t'aider du mieux que je peux 😉

    RépondreSupprimer
  4. en tout cas j'espère que mon blog te plaira

    RépondreSupprimer
  5. Moi je regarde joséphine ange gardien

    RépondreSupprimer
  6. en tout cas j'adore ce thème que tu as utilisé ça rend super bien

    RépondreSupprimer
  7. enfaite il faut que tu fasse ce qu'on appelle des libellés comme moi movies, séries etc. Et après enfaite il faut que tu ailles dans mise en page - pages et la tu fais ajouter un élément tu fais ton copie collé (de ta page) dans la partie URL et après tu mets le nom de ton onglet. voila je sais pas si c'est bien claire 🙈😂

    RépondreSupprimer
  8. D'accord Merci Mais Je Pense Pas Rester Ici Car Ce Site Est Vraiment Nul J'aime Pas Du Tout Franchement x$

    RépondreSupprimer
  9. coucou, trop joli ton blog! comment tu fais pour tes trucs à gauche? ;o

    RépondreSupprimer
  10. Oui c'est sur c'est compliqué et une fois fait faut pas changé de thème car sinon faut tout recommencé. J'aime bien ton blog comme ça ^^

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup How I Met Your Mother, cette série me fait toujours rire !

    RépondreSupprimer
  12. Je ne suis pas du tout intéressée par le spin off How I Met Your Father par contre

    RépondreSupprimer
  13. Autant essayer si tu aimes Hilary alors, tu te feras ton opinion

    RépondreSupprimer
  14. Oui, j'ai vu qu'il ne fallait pas changer de thème sinon il faut tout recommencer, j'ai vécu ça l'autre jour x)

    -- Ah mince, oui c'est chiant car si tu aimes le changement, ce site n'est pas top.

    RépondreSupprimer
  15. mes vacances sont passées ça y est

    RépondreSupprimer
  16. enfin j'ai encore des jours de repos mais chez moi ^^

    RépondreSupprimer
  17. Il fait froid en ce moment sur la partie nord de la France, c'est chiant

    RépondreSupprimer
  18. ah ui tu travailles en immobilier, c'est très chargé en ce moment

    RépondreSupprimer
  19. tu seras en vacances plus tard peut être du coup

    RépondreSupprimer
  20. pareil, j'ai des coms dans les spams c'est chiant

    RépondreSupprimer
  21. Hey! Je suis pas très douée moi non plus avec Blogspot, j'essaie du mieux que je peux!
    coucou moi non plus trop dure

    RépondreSupprimer
  22. C'est en effet très difficile comparé à Skyrock

    ho que oui

    RépondreSupprimer
  23. J'ai pu parametrer pour l'abonnement

    RépondreSupprimer
  24. je suis contente, tu peux t'abonner si tu veux

    RépondreSupprimer
  25. en tout cas ton article est superbe

    RépondreSupprimer
  26. tu utilises les couleurs pâles, et j'adore

    RépondreSupprimer
  27. et encore merci d'avoir répondu

    RépondreSupprimer
  28. Jamais vu cette série ^^

    RépondreSupprimer