2 janvier 2024

Bienvenue sur Dreey-FaShiOn

__Informations

Bienvenue sur mon blog bazar! Ici, vous trouverez des duels portant sur différents sujets, comme sur des séries, des personnages, des animaux ou même des films. Vous trouverez aussi des articles sur des séries que je regarde. Et, il y aura aussi des articles sur des jeux vidéo que j'adore. Vous pouvez toujours vous inscrire à la newsletter si cela t'intéresse. Je vous souhaite une bonne visite.
Newsletter

 

Pour être prévenue des articles suivants,
vous devez laisser un commentaire:
J'aimerais être prévenue.

 

01 - 02 - 03 - 04 - 05 - 06 - 07 - 08 - 09 - 10 - 11 - 12 - 13
14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26

 

Update : Je refais tranquillement mon blog ici. Vous pouvez également me suivre ici sur mon blog d'avatars : https://toxicityavatars.blogspot.com/ 


10/12 : Nouvelle version avec Kaya Scodelario.

02/01 : Nouvel article avec mes objectifs séries 2024.


28 commentaires:

  1. Coucou tu vas bien. Je sais pas si tu te rappelles de moi mais j'etais sur sky avec le pseudo adoringmovies. J'espère que ce blog la te plaira. Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou :) Oui Mais Je Pense Pas Rester C'est Trop Galère Ici x$ Même Niveau Commentaire C'est Beaucoup Trop Long x$

    RépondreSupprimer
  3. Oui C'est Pour ça Je Pense Pas Rester Car Franchement C'est Pas Intéressant On Galère Tous En Plus x$

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle, c'est Lilou, je vois que tu as réussi à habiller ton blog :) ça y est, tu arrives à gérer comme tu m'as dis que c'était compliqué ? Je viendrai de temps en temps voir ton petit blog ^^ Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  5. J'ai décidé de faire mon blog ici aussi ^^

    RépondreSupprimer
  6. Je me suis abonnée à ton blog d'ailleurs

    RépondreSupprimer
  7. Je suis le blog charmedwyatt, et simplybazard

    RépondreSupprimer
  8. enfin à ce jour je ne suis plus rien car Adieu Sky

    RépondreSupprimer
  9. je suis venue ici finalement car sur blog4ever on a du soucis pour le nombre de montages

    RépondreSupprimer
  10. il faut payer après au mois c'est n'importe quoi

    RépondreSupprimer
  11. je suis contente de te revoir ici

    RépondreSupprimer
  12. si mon blog te plaît, tu pourrais t'abonner stp

    RépondreSupprimer
  13. en tout cas tu es toujours là c'est super

    RépondreSupprimer
  14. salut ! le week end s'est bien passé aussi mais pas enfermée dans la maison avec la chaleur lol

    RépondreSupprimer
  15. Dac pour Charmed, tu auras l'ooportunité de la regarder en entier plus tard en effet !

    RépondreSupprimer
  16. Nous ça repasse à la télé en ce moment donc je regarde de temps en temps le soir

    RépondreSupprimer
  17. ça marche pour Vikings, tu me donneras ton avis quand tu regarderas ^^

    RépondreSupprimer
  18. Edgemont avec Kristin, j'avais bien aimé. C'est très années 2000 et teen mais sympa

    RépondreSupprimer
  19. ouah ! 264 séries à commencer ça fait beaucoup en effet ! Je dois être à 150 à peu près, c'est déjà mieux mdr

    RépondreSupprimer
  20. D'ailleurs il y a une série canadienne qui m'intéresse, ça s'appelle Lost Girl, tu connais ?

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour à tous, je vous annonce l'arrivé de 2 nouveaux articles ainsi qu'une toute nouvelle version j'espère que tout ça vous plaira ! Bonne semaine à tous !
    https://streetlittlemermaid.blogspot.com/2024/05/wonka.html
    https://streetlittlemermaid.blogspot.com/2024/05/fear-walking-dead-saison-8.html

    RépondreSupprimer