25 août 2023

En construction

29 commentaires:

  1. coucou c'est dommage du coup que tu t'en ailles mais si c'est plus facile pour toi la bas je comprends 😉

    RépondreSupprimer
  2. après le principal c'est que tu restes ici pour garder le contact 😊

    RépondreSupprimer
  3. j'aimerai modifier la police de mes titres mais je n'y parviens pas, il faut que je revois avec la web qui m'a fait l'habillage

    RépondreSupprimer
  4. Coucou je coulais te demander si la plateforme blog4ever c'est facile et si on pzut mettre des images au format gif et tout. Peut etre que je ferai un autre blog la bas dans ces cas là. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. disons que je me débrouille 😂

    RépondreSupprimer
  6. coucou alors si tu peux envoie moi un mail via le formulaire de contact comme ça je te montrerai tout avec des captures d'écran et tout

    RépondreSupprimer
  7. après on peut pas changer l'ordre des articles sauf si tu modifie l'heure

    RépondreSupprimer
  8. l'option page si je dis pas de bêtises c'est pour rediriger soit vers ton blog ou sur amazon etc mais ça je t'aiderai a le créer et tout pareil par mail via le formulaire de contact

    RépondreSupprimer
  9. merci beaucoup c'est super gentil

    RépondreSupprimer
  10. disons que j'ai appris au fil des ans en cherchant et en bidouillant etc ... pour faire ce que je fais maintenant

    RépondreSupprimer
  11. Est-ce que tu vas parler des Sims 4 ? J'ai hâte de voir ça héhé ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. probablement oui, mais j'ai beaucoup de jeux, donc je ne sais pas ça sera pour quand :p

      Supprimer
  12. oui je suis contente de reprendre Buffy à zéro, je regarde en vostfr en plus, avec les voix originales pour la 1e fois

    RépondreSupprimer
  13. c'est vrai que 140 épisodes ça fait beaucoup mais bon, j'ai bientôt fini la saison 1 là déjà, ça va aller

    RépondreSupprimer
  14. tiens j'ai même regardé un téléfilm de 2003 avec Charisma Carpenter (Cordélia) et Holly Marie Combs de Charmed

    RépondreSupprimer
  15. ah c'est dommage pour l'annulation de how i met your father mais je t'avoue que je n'ai pas regardé la série, j'ai préféré rester sur l'ancienne

    RépondreSupprimer
  16. Il y a plusieurs séries que je veux voir, mais je pense que celle qui me tente le plus sont : Euphoria, Dexter (la nouvelle série qui a seulement une saison), Pam & Tommy, The Summer I Turned Pretty et Why Women Kill, c'est pas mal les séries qui m'intéresse le plus dans ma liste de 200 séries x)

    pas mal de séries à commencer en effet ! Je suis aussi intéressée par why women kill. Il faudra que je me la programme mais je ne sais pas quand lol

    RépondreSupprimer
  17. dans les séries que j'aimerais démarrer il y a Roswell New Mexico, Legend of the Seeker, Carnival Row, Vikings Valhalla et bien d'autres

    RépondreSupprimer
  18. j'aimerais bien reprendre Beauty and the beast aussi car je n'ai vu que la saison 1. Je la regarderai peut être cet hiver

    RépondreSupprimer
  19. ah top pour la saison 1 de Grimm ! Tu avances bien

    RépondreSupprimer