25 août 2023

Visionnage du moment


The Simpsons 18x03
Peaky Blinders 5x05 (Je sais que plusieurs aiment cette série, mais je n'accroche vraiment pas)
Californication 7x09 (Ouais bof bof la saison 7... j'ai bientôt finis la série!)
Grimm 2x04 ♥ (J'adore cette série pour le moment)
One Piece 1x06 (J'adore la série!!!)

 

Dernière mise à jour : 8 octobre 2023

 

Que regardes-tu ces temps-ci?
Regardes-tu une des séries parmi celles-ci?
As-tu l'intention de commencer une des séries parmi celles-ci? 

57 commentaires:

  1. Coucou ! Merci de m'avoir laisser un commentaire, tu vas bien ? :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui une peu faut s'y faire et apprendre

    RépondreSupprimer
  3. Merci, ça m'a pris du temps pour faire mon habillage car le thème que j'ai pris on ne peut pas en mettre en haut c'est pour ça que j'ai deux images en bas et fallait adapté aussi j'en ferais pas souvent des habillages mdr

    RépondreSupprimer
  4. Salut miss ! J'ai finalement créé mon blogspot. En plus j'ai pu garder le même pseudo que pour sky ^^

    RépondreSupprimer
  5. coucou je viens de faire un tout nouveau design j'espère que ça te plaira ! 😉

    RépondreSupprimer
  6. Coucou! ah d'accord. Mais ça fait joli je trouve tes gadgets à gauche comme cest sur fond blanc. Moi ça faisait noir du coup jai enlevé donc on voit mieux l'habillage. Mais il est temporaire jvais en faire un autre ^^ Ou peut-être mettre un ancien :)

    RépondreSupprimer
  7. pour le fond il faut que tu ailles dans thème puis dans personnalisé et tu modifie ton fond et ça dépend du thème que tu mets. Ensuite dans mise en page tu peux mettre les gadgets ou tu veux. Regarde en bas de mon blog tu verras le thème que j'ai mis :) Sinon je te montrerai en prenant des captures ^^

    RépondreSupprimer
  8. Mais je pense qu'on a le même thème du coup tu peux avoir un habillage aussi. Après peut-être que tes habillages à toi sont trop gros, faut pas que ça dépasse 1800x1200 je pense. Puis tu peux ensuite modifier la largeur de tes articles

    RépondreSupprimer
  9. Je viens valider mes commentaires et y répondre :)

    RépondreSupprimer
  10. Coucou! mon thème c'est Awesome Inc. Artsy

    RépondreSupprimer
  11. mais je l'ai beaucoup personnalisé ;p

    RépondreSupprimer
  12. cest tellement mieux sur blog4ever, pas besoin de choisir un thème et tu peux personnaliser pas mal comme tu le veux :)

    RépondreSupprimer
  13. et y'a pas de commentaires spam là-bas haha

    RépondreSupprimer
  14. coucou tu vas bien ? juste pour te dire que j'ai créer une petite offre de vrai commentaire sur le blog streetlittlemermaid dans la colonne de gauche. J'espère que ça te plaira. je te souhaites une bonne journée.

    RépondreSupprimer
  15. hey :) c'est la webmiss de https://dreamymovies.blogspot.com/ qui m'a beaucoup aidé :)

    RépondreSupprimer
  16. J'ai adoré The Super Mario Bros. Movie ♥♥

    RépondreSupprimer
  17. Oh c'est dommage que tu quittes déjà blogspot

    RépondreSupprimer
  18. Après j'avoue que la plateforme n'est pas facile à appréhender

    RépondreSupprimer
  19. Mais c'est cool si tu continues à passer régulièrement

    RépondreSupprimer
  20. j'avoue que c'est un peu galère blogspot :o

    RépondreSupprimer
  21. je ne suis pas foutue de modifier quoi que ce soit, ça craint x)

    RépondreSupprimer
  22. d'accord c'est cool si tu passes encore :)

    RépondreSupprimer
  23. je n'ai pas de série en commun avec toi en ce moment, c'est dommage

    RépondreSupprimer
  24. je suis en train de regarder la saison 8 de Flash là

    RépondreSupprimer
  25. oui, ça s'est terminé là au mois de mai donc je suis en train de bien rattraper

    RépondreSupprimer
  26. Non pas de séries en commun en ce moment hélas

    RépondreSupprimer
  27. et je dois avouer qu'il n'y en a aucune qui me tente dans ta liste

    RépondreSupprimer
  28. ah toi aussi tu as tendance à vouloir terminer certaines séries avant d'en commencer des nouvelles

    RépondreSupprimer
  29. Je te comprends. C'est mieux car sinon tu en laisses plein en suspens, tu en démarres d'autres et tu ne t'y retrouves plus

    RépondreSupprimer
  30. On ne peut pas regarder + que 3 ou 4 séries sur une période

    RépondreSupprimer
  31. ahah on ne regarde pas les mêmes séries on dirait

    RépondreSupprimer
  32. Pareil, j'ai des séries assez anciennes que je dois terminer

    RépondreSupprimer
  33. J'ai même des séries des années 90 - 2000 comme Buffy ou Smallville à refaire depuis le début lol

    RépondreSupprimer
  34. J'aime bien commencer des nouvelels séries mais de temps en temps, je veux en finir une ancienne

    RépondreSupprimer
  35. Ah bah toi aussi tu dois te refaire Smallville ^^ ça va prendre un moment avec 10 saisons !

    RépondreSupprimer
  36. ils rediffusent Buffy en ce moment mais c'est déjà la saison 3 je crois

    RépondreSupprimer
  37. Je me la referai depuis le début aussi du coup

    RépondreSupprimer
  38. dans les nouvelles séries, il y en a que j'adore comme House of the Dragon, Umbrella Academy, Stranger Things, Bridgerton

    RépondreSupprimer
  39. mais c'est vrai que beaucoup manquent d'originalité. On a beaucoup de reboots, de copies, il devrait y avoir moins de séries et de meilleure qualité

    RépondreSupprimer
  40. ah c'est clair que Smallville il y en a pour un moment mais bon je ne me la refais pas tout de suite, j'ai d'autres choses à voir

    RépondreSupprimer
  41. C'est cool de reprendre des séries mises de côté il y a quelques années. Je fais ça aussi de temps en temps =)

    RépondreSupprimer
  42. tu es fière de toi quand tu as enfin fini la série comme il se doit ^^

    RépondreSupprimer
  43. J'ai fait ça avec Sleepy Hollow et reign il y a un an ou deux

    RépondreSupprimer
  44. Je vois que tu reprends la série Grimm, c'est cool , j'adore cette série

    RépondreSupprimer
  45. Malgré tout, je ne l'ai jamais finie. Je me suis arrêtée à la saison 4 je crois ou début de la 5

    RépondreSupprimer
  46. Y'a seulement Stranger Things que je regarde là-dedans. Bridgerton m'intéresse et House of the Dragon aussi.

    Elles sont bien franchement ! D'ailleurs j'ai commencé le spin off de Bridgerton sur la reine Charlotte, j'aime bien aussi =)

    RépondreSupprimer
  47. Je te souhaite une bonne soirée, à bientôt !

    RépondreSupprimer