29 août 2023

Duel #1 : Séries

Duel #1 : Séries

Pretty Little Liars

VS

Riverdale


______________Pretty Little Liars [ 02 ] *__-_____VS___________Riverdale [ 00 ]

33 commentaires:

  1. Je n'ai vu aucune de ces séries donc je ne pourrai pas de donner un avis

    RépondreSupprimer
  2. Cela dit Pretty Little Liars est sur ma liste de séries à voir contrairement à Riverdale

    RépondreSupprimer
  3. oui en fait, je ne commence aucune série avant de finir tout ce que je dois finir, je me suis imposée ça

    C'est une bonne initiative, bravo !

    RépondreSupprimer
  4. On est fière de soi quand on a enfin terminé une série que l'on avait mis de côté je trouve

    RépondreSupprimer
  5. en plus les nouvelles séries sont un peu en stand by avec les grèves donc autant rattraper un maximum les anciennes

    RépondreSupprimer
  6. C'est pour ça que je vais me refaire Buffy depuis le début à compter de ce week end car je ne l'ai jamais vue en totalité

    RépondreSupprimer
  7. je pense que je ferai pareil avec Grimm en la reprenant depuis le début mais je ne sais pas quand

    RépondreSupprimer
  8. et après, voici ce qu'il me restera : Big Littles Lies (S2), Californication (S6 et S7), Channel Zero (S4), Peaky Blinders (S5 et S6), Sweet Magnolias (S3), Stranger Things (S4)

    tu as encore pas mal de choses à voir en effet ! ça va t'occuper cet hiver ^^

    RépondreSupprimer
  9. Je n'ai jamais regardé The Good Doctor je t'avoue, ce n'est pas mon genre de série

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma belle, c'est Lilou :) Pour ce duel je vote pour PLL ^^ Riverdale je n'ai pas continué, ça nous agaçait avec mon homme avec leurs épisodes où ça faisait que de chanter --"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton vote! Ah les épisodes musicales de Riverdale, une horreur x) J'ai terminé la série tout de même de mon côté ^^

      Supprimer
  11. J'ai déjà recommencé Buffy, je suis contente

    RépondreSupprimer
  12. J'essaierai de finir la série pour Halloween et de faire un article dessus à ce moment là

    RépondreSupprimer
  13. Pareil, j'espère qu'il n'y aura pas de trop de séries annulées avec la grève

    RépondreSupprimer
  14. ça va bien finir par se tasser à un moment donné

    RépondreSupprimer
  15. J'aimerais bien tout finir avant 2024 pour commencer une nouvelle année pour les séries!

    C'est une bonne idée, j'espère que tu y arriveras

    RépondreSupprimer
  16. Tu sais déjà quelles séries tu aimerais commencer ?

    RépondreSupprimer
  17. C'est vrai qu'au moins, tu commenceras une nouvelle année avec des nouvelles séries

    RépondreSupprimer
  18. Grimm est vraiment bien comme série. Je me la referai peut être en 2024.

    RépondreSupprimer
  19. NEWSLETTERS | Nouvel article en ligne | Comzs rendus + Offres dispo / Bisosu Xx

    RépondreSupprimer
  20. salut miss ! Pas de soucis je comprends. On est très occupées par moments

    RépondreSupprimer
  21. - C'est tellement mon genre! J'adore les séries des années 2000 et les teen qu'on avait à cette époque :p J'ai pas encore regardé, mais je suis sûre d'aimer

    Pareil, j'aime beaucoup les années 2000, toute ma jeunesse ! J'en suis nostalgique aussi

    RépondreSupprimer
  22. tu penses qu'il faut regarder Bridgerton avant celle-ci ?

    C'est mieux de voir les 2 premières saisons de Bridgerton avant Queen Charlotte oui car même si la plupart des scènes sont des flashbacks sur la jeunesse de la reine, il y a des moments qui se déroulent après Bridgerton oui

    RépondreSupprimer
  23. Je pense que tu peu comprendre sans mais tu risques de passer à côté de certaines scènes quand elle est âgée

    RépondreSupprimer
  24. NEWSLETTERS | Nouvel article sur OhSHEwow | Comzs rendus + Offres dispo. | Bisous Xx

    RépondreSupprimer
  25. PLL sans aucune hésitation ! Riverdale c'état bon début !

    RépondreSupprimer
  26. mais il ont trop rallongé et sa a perdu de son charme je trouve !

    RépondreSupprimer